Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive

christellear01
Visiteur

C'est avec un grand étonnement que je découvre ma nouvelle facture aujourd'hui d'un montant de 97€ alors que je paye 28€ car je me serai abonné via ma TV au pass ligue 1 Uber eat RMC sport amazon alors qu'il y avait un problème technique sur ma TV qui m'empêchait d'accéder a prime vidéo que je paye déjà chez Amazon. SFR me demande 607 € pour résilier ça vous est il arrive ?je trouve cela inadmissible je n'ai rien accepté ni signé 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christellear01,

Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur cette facturation, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christellear01 

 


car je me serai abonné via ma TV au pass ligue 1 Uber eat RMC sport amazon alors qu'il y avait un problème technique sur ma TV qui m'empêchait d'accéder a prime vidéo que je paye déjà chez Amazon. 

Peux importe les circonstances et le pourquoi, ce qui compte c'est est-ce que tu l'as fait ?

  • pour être une inscription facturée par SFR, c'est obligatoirement une souscription faire via le matériel SFR (ton décodeur, pas ton téléviseur)
  • l'aurais-tu fait en cliquant un peu sans faire attention ?

Si oui, à partir de quel moment as-tu signalé ton "erreur de souscription" au service client de SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christellear01
Visiteur

En voulant me reconnecter à mon compte Amazon et avec les services techniques via ma TV je n'ai jamais cliquer sur renoncer à mon droit de rétractation j'ai déjà cet abonnement je ne vois pas pourquoi j'en aurai pris un autre et ils ne veulent rien savoir 

christellear01
Visiteur

Je souhaite qu'il m'apporte la preuve tangible de cet achat 

christellear01
Visiteur

Je viens de m'en apercevoir sur ma facture je ne m'en étais pas préoccuper vu que j'étais en vacances et que j'ai déjà cet abonnement par Prime 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christellear01,

Afin de faire un point sur la situation et échanger à ce sujet sur cette facturation, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christellear01 

 

Comme on discute déjà de ton problème dans l'autre discussion, autant ne pas tout multiplier par 2 et répéter ici.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/annuler-rmc-sport-amazon-prime-pass-ligu...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus