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facturation
Je trouve inadmissible que SFR m'adresse ma première facture d'ouverture de compte alors que ma ligne n'est toujours pas en service suite à un problème technique. Je demande le remboursement de mon premier mois.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @romualdsc01,
Je vous invite à attendre la fin de l'incident avant de demander un geste commercial, cela permettra d'évaluer au moins la durée du préjudice.
Une fois l'incident résolu, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @romualdsc01,
Je vous invite à attendre la fin de l'incident avant de demander un geste commercial, cela permettra d'évaluer au moins la durée du préjudice.
Une fois l'incident résolu, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !