Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation injustifiée

denisfr03
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai été facturé 37,01 € pour avoir soit disant utilisé l'internet (18,69 Mo) depuis la suisse. Or, je n'ai jamais été en suisse. J'étais à Thonon-Les-Bains (coté Français du lac Léman). Est-il normal de faire subir au client la défaillance du réseau SFR dans certaines régions de France ? Je souhaiterai évidemment être remboursé de cette somme mais impossible de contacter un réel interlocuteur. Les robots ne sont toujours pas au point..Que faire alors ? Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisfr03,

Je vous conseille de joindre directement un conseiller par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller sera en mesure de vous aider et voir avec vous ce qu'il est possible de faire concernant cette facturation 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @denisfr03 

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client a subir ce genre de mésaventure avec un pays frontalier et un réseau plus puissant dans le pays étranger  qui va être capté par ton mobile.

Il faut contacter le service client au 1023 et espérer tomber sur un conseiller compréhensif qui accepte de procéder à un remboursement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisfr03,

Je vous conseille de joindre directement un conseiller par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller sera en mesure de vous aider et voir avec vous ce qu'il est possible de faire concernant cette facturation 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus