Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun réseau dans mon logement et alentour ?

sandrajo03
Visiteur

Bonjour, 

j’ai souscrit à un nouveau forfait chez un nouvel opérateur ( sfr) depuis le 24/04 seulement je ne capte absolument pas chez moi ni sur le parking , j’ai en permanence «  aucun réseau «  qui s’affiche et au mieux j’ai une barre de réseau. Alors sfr est bien gentil de proposer l’appel wifi mais il y a plusieurs appels qui ne passent pas,  je rate des appels importants à cause de cela. Ayant un iPhone , je reçois les messages vocaux et/ou mms uniquement en activant les données mobiles, or la 4 G ne passe pas ni la 3 G. C’est une vraie plaie. Avez vous ce problème ? Savez vous s’il y a un moyen de le résoudre ? Sans quoi je devrais résilier et partir de nouveau chez un autre opérateur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrajo03
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrajo03

Je vous invite à vérifier la présence d'un incident qui impacterait le réseau de votre localité.
Pour ce faire passez par la page Consulter les incidents Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sandrajo03
Visiteur

Je vous remercie mais c’est déjà fait avant de poster ma question. Il n’y a aucun incident. Puis même si cela aurait été le cas, il ne durerait pas 1 mois non? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrajo03
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus