1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @villarnou
Dans un premier temps, retire la carte sim de son logement, remet-la et rallume ton mobile.
Si le problème persiste , il un peut-être un problème d'activation de cette carte.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @villarnou
Dans un premier temps, retire la carte sim de son logement, remet-la et rallume ton mobile.
Si le problème persiste , il un peut-être un problème d'activation de cette carte.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes