Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte SIM

villarnou
Visiteur

"pas de cante SIM "s'affiche sur mon mobile?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @villarnou 

 

Dans un premier temps, retire la carte sim de son logement, remet-la et rallume ton mobile.

Si le problème persiste , il un peut-être un problème d'activation de cette carte.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @villarnou 

 

Dans un premier temps, retire la carte sim de son logement, remet-la et rallume ton mobile.

Si le problème persiste , il un peut-être un problème d'activation de cette carte.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus