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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM introuvable

cpdlv
Visiteur

Bonjour, ma carte sim est introuvable. Il faut a chaque fois que : 1 je l'éteigne 2 je le rallume. Cela arrive plus d'une dizaine de fois par jour. Merci de votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cpdlv 

 

Dans un premier temps, je te suggère de tester ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.

Autre piste : si tu as un mobile " dual sim ", essaye ta carte sim dans l'autre logement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kevin boudinot 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous proposer une solution. Pour ce faire, passez par cette page : https://bit.ly/3Mr4T2c
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cpdlv 

 

Dans un premier temps, je te suggère de tester ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.

Autre piste : si tu as un mobile " dual sim ", essaye ta carte sim dans l'autre logement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Kevin boudinot
Visiteur

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kevin boudinot 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ? 
Vous rencontrez un souci de connexion sur une ligne mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kevin boudinot 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous proposer une solution. Pour ce faire, passez par cette page : https://bit.ly/3Mr4T2c
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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