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Carte SIM introuvable
Bonjour, ma carte sim est introuvable. Il faut a chaque fois que : 1 je l'éteigne 2 je le rallume. Cela arrive plus d'une dizaine de fois par jour. Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cpdlv
Dans un premier temps, je te suggère de tester ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
Autre piste : si tu as un mobile " dual sim ", essaye ta carte sim dans l'autre logement.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Kevin boudinot
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous proposer une solution. Pour ce faire, passez par cette page : https://bit.ly/3Mr4T2c
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour @cpdlv
Dans un premier temps, je te suggère de tester ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
Autre piste : si tu as un mobile " dual sim ", essaye ta carte sim dans l'autre logement.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Bonjour @Kevin boudinot
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ?
Vous rencontrez un souci de connexion sur une ligne mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @Kevin boudinot
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous proposer une solution. Pour ce faire, passez par cette page : https://bit.ly/3Mr4T2c
En vous souhaitant un bon week-end.