Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Jai une box plus . Fibre. 

Le wifi ne fonctionne plus ? Le voyant wifi est allumé.  J'ai debranché rebranché la box. J'ai fait un reset. Et rien n'y fait. Si vous avez une solution ? Merci µ

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Wifi en panne

Expert SFR

Bonjour @pascalhe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que votre wifi n'est toujours pas fonctionnel, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Wifi en panne

Visiteur

Bonjour. Jai une box plus . Fibre. 

Le wifi ne fonctionne plus ? Le voyant wifi est allumé.  J'ai debranché rebranché la box. J'ai fait un reset. Et rien n'y fait. Si vous avez une solution ? Merci µ

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !