Réponse certifiée par SFR Question résolue

traitement des incidents

gegen 86
Visiteur

Bonjour,

Trouvez-vous normal que votre interlocuteur vous "raccroche au nez". Respect de la clientèle ??

Comment adapter sa facture si pas fourniture complète du contrat  coupure régulière essentiellement la nuit comme si on voulez récupérer du réseau ???

Contrat avec TV avec impossibilité de fournir ce service ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gegen 86 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré de ce désagrément.


Face à ces coupures régulières, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre box afin d'écarter toutes suspicions de dysfonctionnement de votre matériel. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gegen 86 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré de ce désagrément.


Face à ces coupures régulières, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre box afin d'écarter toutes suspicions de dysfonctionnement de votre matériel. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
gegen 86
Visiteur

Merci pour votre réponse.

N'inversons pas les rôles, j'ai un abonnement avec SFR ou sauf erreur de ma part je devrais avoir une connexion 24/24h.

Vous me demandez de faire..., moi je constate que vous ne respectez pas le contrat que j'ai avec SFR, comment puis-je adapter ma facture au service que SFR me fournit, pour décembre 1/2 contrat avec intervention de ma part pour me reconnecter. Si je ne me reconnecte pas vous me factureriez une connexion que je n'aurais pas!!!

J'attends de vraie réponse de la part de SFR

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gegen 86,


Votre frustration est tout à fait légitime. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client SFR n'est pas présent ici. 


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il puisse vous solutionner en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
gegen 86
Visiteur

Bonjour,

Après beaucoup de promesse via Sfr: on est intervenu, ça fait  2 jours qu'il n'y a pas et si pas de coupure  encore 2 jours l'incident sera clos. Ok pa de coupure donc incident clos et aujourd'hui 2 nouvelles coupures, est ton reparti comme en décembre avec une fourniture de ma connection environ 15 jours sur 31 et une facture total. Comment Sfr peut être classé numéro 1 de service client???

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gegen 86,


Cette situation est persistante, je comprends totalement votre agacement. 


Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR, la Communauté et moi-même ayant déjà fait le maximum au regard des outils dont nous disposons. 


Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bonne journée à vous.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Idem pour moi,j ai mon décodeur qui se bloque au démarrage 1fois sur deux,je suis obligé de relancer plusieurs fois

J ai contacté le 1023 ils me disent que le décodeur n ai pas en panne et que ça vient de chez moi

La dernière fois elle m à raccroché au nez

Bravo pour le meilleur sav de l année 2023!!!!

Et en plus ils augmentent les forfaits

 

Cdl

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hervepa03,


 Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré du désagrément.


Permettez-moi de vous orienter vers le chat technique afin qu'un technicien SFR prenne en charge votre demande et vous solutionne, le cas échéant. 


Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus