Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Appels entrants KO / SAV Dossier 21-08 Résolu / Satisfaction

squallopro
Contributeur en Herbe

Bonjour Hamza,

 

Merci pour votre retour et encore pour tout. Vous avez été parfait, professionnel, disponible et avec un très bon relationnel suivi.
Je vous confirme avoir répondu favorablement à votre enquête de satisfaction et mis mon commentaire sur Instagram, X, Facebook et autres plateformes.

 

Incident téléphonie fixe du 21/08/2025 (appels entrants redirigés vers répondeur automatiquement), dossier ouvert Jeudi 04 Septembre 2025 à 15h01 (niveau 1 à 3 puis cellule expertise dédiée) résolu le 26/09.

 

Merci encore pour tout.

 

Bonne semaine

DP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @squallopro, bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et vos compliments adressés à Hamza 🙏. C’est toujours agréable de lire un tel message ! Nous sommes ravis de savoir que l’accompagnement et le suivi apportés vous ont donné entière satisfaction.

Même si la Communauté n’a pas accès aux dossiers personnels et reste avant tout un espace d’entraide entre utilisateurs, votre retour, qui met en lumière la qualité du suivi reçu, pourra être relayé avec plaisir. Vos témoignages contribuent à renforcer cette dynamique collective.

Encore bravo pour votre patience tout au long du traitement de votre incident, et merci d’avoir pris le temps de nous en informer.

Excellente journée à vous. 🌼

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @squallopro, bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et vos compliments adressés à Hamza 🙏. C’est toujours agréable de lire un tel message ! Nous sommes ravis de savoir que l’accompagnement et le suivi apportés vous ont donné entière satisfaction.

Même si la Communauté n’a pas accès aux dossiers personnels et reste avant tout un espace d’entraide entre utilisateurs, votre retour, qui met en lumière la qualité du suivi reçu, pourra être relayé avec plaisir. Vos témoignages contribuent à renforcer cette dynamique collective.

Encore bravo pour votre patience tout au long du traitement de votre incident, et merci d’avoir pris le temps de nous en informer.

Excellente journée à vous. 🌼

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus