Réponse certifiée par SFR Question résolue

TNT et NB8 sans internet

remide03
Visiteur

Bonjour,

j ai depuis qq heures une coupure de mon internet fibre sur ma NB8.

 

j ai branche mon antenne tv sur mon toit à l arrière du décodeur tv, lancé un scan tnt qui me trouve bien 36 chaînes mais j ai ai Pas accès à ces chaînes. Je ne vois rien, accès à rien.

J’ai une erreur C11, erreur qui me dit de brancher mon décodeur  adsl ou fibre. 

 

bref ça tourne en rond

 

qq aurait il la solution svp . Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remide03,


Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il s'agit d'un code erreur récurrent, en effet il intervient lorsque l'on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps puis que l'on redémarre les deux équipements simultanément. Le décodeur démarre plus rapidement que la box, recherche le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles d'initialisation.

La solution est simple, il suffit de démarrer le décodeur TV environ 4 a 5 minutes votre box et tout rentrera dans l'ordre. Le décodeur se réinitialisera mais cette fois-ci en captant le signal provenant de la box.


En espérant que ceci vous aide !


Bonne journée & belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remide03,


Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il s'agit d'un code erreur récurrent, en effet il intervient lorsque l'on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps puis que l'on redémarre les deux équipements simultanément. Le décodeur démarre plus rapidement que la box, recherche le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles d'initialisation.

La solution est simple, il suffit de démarrer le décodeur TV environ 4 a 5 minutes votre box et tout rentrera dans l'ordre. Le décodeur se réinitialisera mais cette fois-ci en captant le signal provenant de la box.


En espérant que ceci vous aide !


Bonne journée & belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus