Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services KO depuis le 2 septembre

pascalat01
Visiteur

Bonjour nous sommes aujourd'hui dimanche 3 septembre plus d'internet de tele depuis samedi 2 septembre aucune avancée aucune information... comment pouvez passez plus de 24 h pour réparer une panne !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalat01


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalat01


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus