Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services fonctionnent mal depuis le 18 juin

sebastienhi01
Visiteur

Déjà client SFR ADSL,j'ai été démarché à domicile pour la fibre 8 en mai.L'installation s'est faite le 24/5 et tout a parfaitement fonctionné jusqu'au 18 juin.Ensuite,plus de télévision potable (pixellisation); vidéos sur internet qui ne se chargent pas ou très lentement.Test de débit effectué avec en réception des chiffres avoisinant le 5Mo/s  .....!! (Alors qu'en envoi cela semble conforme) Service client contacté ,venue de techniciens ; rien n'est traité avec sérieux se renvoyant la balle les uns sur les autres.A ce jour,rien ne fonctionne correctement.Hier je devais avoir un 3° technicien qui n'est pas venu.Je le signale au service client qui me répond qu'ils ont effectué une intervention en extérieur (alors que j'attendais à mon domicile;personne me prévenant que ma présence n'était pas utile....).Evidemment sans solution sur les problèmes évoqués. Aujourd'hui,je reçois un rapport d'intervention qui stipule  "Votre intervention n’a pas pu être finalisée pour le motif suivant :R3 ".Que signifie ce code R3?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sebastienhi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Désolé pour la réponse tardive. J'ai essayé de me renseigner auprès de techniciens, malheureusement, ce code leur est inconnu. 

 

Pouvez-vous vérifier si le rapport affichée sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) est identique à celui que vous avez reçu ? Vous trouverez ce document dans la rubrique Plus > Infos Perso > Télécharger mes documents contractuels. 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienhi01,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec vos services.

@phenix8 aurais-tu une idée de ce que veut dire ce code ? 

En te remerciant par avance !

 

Belle fin de journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sebastienhi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Désolé pour la réponse tardive. J'ai essayé de me renseigner auprès de techniciens, malheureusement, ce code leur est inconnu. 

 

Pouvez-vous vérifier si le rapport affichée sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) est identique à celui que vous avez reçu ? Vous trouverez ce document dans la rubrique Plus > Infos Perso > Télécharger mes documents contractuels. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus