Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service SAV

jeremiega01
Visiteur

Bonjour à tous ,

cela fait maintenant plus de 3 semaines que nous sommes en panne d’internet à notre domicile,

des appels passés depuis le 14 septembre au 1023, service client INCOMPÉTENT, qui nous donne des rdv avec des techniciens à notre domicile,  (1er rdv , le 30 septembre entre 10H ET 12H , ( soit 2 semaines après mon appel !!! ) j'ai mis une table et une chaise devant l'immeuble pour ne pas rater , je suis resté de 10H A 15H le technicien n'est pas venu. A 14H j'ai appelé le 1023 et on m'a dit que le technicien est venu et qu'il y avait personne !!!nous avions aussi un rdv téléphonique le lendemain , nous sommes tjs en attendes de se rappel de la part de la personne en charge du dossier. à ce jour aprés 22 jours de coupure , pas de solution. ah si j’oubliai !!!on m'as proposé une clé 4G, mais impossible de la réserver sur mon espace !! donc on m'as dit d'aller en boutique et qu'on me remettrez   une clés avec ma pièce d’identité. Comme d'habitude on nous prends pour des imbéciles et en boutique ils connaissent  le problème  le vendeur m'as dit je peux vous donner une clés mais on ne peut pas les activer dû a un problème chez SFR. ce matin nouvelle appel pour rdv pris pour le 27 octobre soit 6 semaines !!! on est sur une autre planète !!! Mais on doit me rappeler demain pour essayer d'avancer le rdv. de part mes amis qui sont journaliste nous essayons de trouver une émission qui va pouvoir traiter le sujet ( genre Lise Lucet) car je pense pas qu'un groupe comme SRF peut traiter ces clients ainsi. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiega01 
Navré d'entendre votre situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier pour programmer une nouvelle intervention du technicien. 
Si en effet une intervention technicien est nécessaire pour résoudre votre incident, je vous recommande de relancer un conseiller via le tchat technique SFR. De plus vous êtes éligible au prêt du Webtrotter dans cette situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremiega01 
Navré d'entendre votre situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier pour programmer une nouvelle intervention du technicien. 
Si en effet une intervention technicien est nécessaire pour résoudre votre incident, je vous recommande de relancer un conseiller via le tchat technique SFR. De plus vous êtes éligible au prêt du Webtrotter dans cette situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus