Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G clignote vert

christianha09
Visiteur

Bonjour, j'ai une box 4G ou au niveau des flèches le voyant clignote vert depuis 3 jours et depuis j'ai un débit internet très faible

Est-ce que quelqu'un serait quoi faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @christianha09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Comment activer ma Box de Poche 4G+ ZTE MF920U de SFR  

  • Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.

  Si non  faites :  07 >> la réinitialisation des paramètres Usine  

  Ou contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui vous conseil   , faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle   ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @christianha09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Comment activer ma Box de Poche 4G+ ZTE MF920U de SFR  

  • Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.

  Si non  faites :  07 >> la réinitialisation des paramètres Usine  

  Ou contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui vous conseil   , faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle   ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus