Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G clignote vert

christianha09
Visiteur

Bonjour, j'ai une box 4G ou au niveau des flèches le voyant clignote vert depuis 3 jours et depuis j'ai un débit internet très faible

Est-ce que quelqu'un serait quoi faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @christianha09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Comment activer ma Box de Poche 4G+ ZTE MF920U de SFR  

  • Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.

  Si non  faites :  07 >> la réinitialisation des paramètres Usine  

  Ou contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui vous conseil   , faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle   ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @christianha09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Comment activer ma Box de Poche 4G+ ZTE MF920U de SFR  

  • Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.

  Si non  faites :  07 >> la réinitialisation des paramètres Usine  

  Ou contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui vous conseil   , faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle   ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus