- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4G clignote vert
Bonjour, j'ai une box 4G ou au niveau des flèches le voyant clignote vert depuis 3 jours et depuis j'ai un débit internet très faible
Est-ce que quelqu'un serait quoi faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianha09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions : Comment activer ma Box de Poche 4G+ ZTE MF920U de SFR
- Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.
Si non faites : 07 >> la réinitialisation des paramètres Usine
Ou contactez le service clients , un conseiller technique qui vous conseil , faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianha09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions : Comment activer ma Box de Poche 4G+ ZTE MF920U de SFR
- Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.
Si non faites : 07 >> la réinitialisation des paramètres Usine
Ou contactez le service clients , un conseiller technique qui vous conseil , faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.