- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Diagnostic de la panne est établi depuis 6 jours
Bonjour
Le diagnostic de la panne est établi depuis 6 jours. Vous SFR connaissez donc l'origine du problème, mais personne n'intervient.
Je suis sans Internet et sans télévision depuis le 17 juillet, malgré plusieurs promesses de rétablissement et un rendez-vous qui n'a jamais été honoré.
Il est inacceptable qu'une panne identifiée reste sans intervention pendant six jours. Je demande qu'un technicien SFR soit dépêché en urgence et que vous me communiquiez une date et un créneau d'intervention précis, et non de simples messages automatiques.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients ici. Nous sommes tous des clients. Vous ne vous adressez donc pas à SFR ni à son SAV joignable par l'assistance SFR. Sachez aussi que certaines pannes ne dépendent pas de votre FAI qui est SFR mais de votre opérateur d'infrastructure.
Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients ici. Nous sommes tous des clients. Vous ne vous adressez donc pas à SFR ni à son SAV joignable par l'assistance SFR. Sachez aussi que certaines pannes ne dépendent pas de votre FAI qui est SFR mais de votre opérateur d'infrastructure.
Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudius67 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Il se peut qu'il y ai une panne sur votre secteur , surement des travaux du aux intempéries ,
Refaisons ensemble ces opérations : quand : vous contactez par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023 le service clients, un conseiller technique : quelle est sa réponse ?
Si non je conseille d'attendre qu'un Admin ( Community Manager SFR ) vous contacte en MP afin de remonter votre dossier au service des installations chez le client.
Voila quelques Community Manager SFR : AlaeT ,Valentech , Eyeid ,
Continuez a revenir nous voir pour plus de renseignements , il y a d'autres solutions nous tenir au courant !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour sur la Communauté @claudius67 !👋
Au regard de vos échanges, nous espérons que votre situation a pu évoluer positivement depuis votre dernier message.
Nous espérons également que les précisions apportées par @jnq35 et @Jeanfi03 vous ont permis d'y voir plus clair sur les causes susceptibles d'expliquer ce délai d'intervention, notamment sur le rôle de l'Opérateur d'Infrastructure dans ce type de situation.
Si la panne est toujours en cours, n'hésitez pas également à voir avec le Service Client s'il est possible de bénéficier d'une solution de continuité de service (ajout de data sur les mobiles SFR/RED ou prêt d'une clé 4G, selon votre situation).
Avez-vous pu faire le point avec le Service Client ? Si oui, que vous a-t-il indiqué sur cette panne ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudius67 ,
Essayez cette solution:
Solution 2 : je reçois un webtrotter de prêt
Appelez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.
En attendant la résolution de votre souci, il vous sera proposé gratuitement le prêt d'une box de poche si vous êtes éligible.
Comment obtenir une box de poche en prêt ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudius67
Vous SFR connaissez donc l'origine du problème, mais personne n'intervient.
Comme tu l'as compris, ce n'est pas vraiment SFR qui te lit ici, mais des quantités d'autres clients (comme toi et moi) puisque nous sommes sur un forum d'entraide entre clients comme l'expliquait @jnq35
Et les salariés SFR qui gèrent ce forum (comme @Eyeid) ne sont pas du service client de SFR et n'ont donc aucun accès aux dossiers personnels des clients.
Je demande qu'un technicien SFR soit dépêché en urgence
Au vu de ce que je viens de rappelle, en fait pour faire une telle demande il faudra donc te tourner vers le service client officiel de SFR comme te l'a conseillé @Eyeid => cf. les multiples moyens de contact https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Bonne continuation,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑