Quel service proposé par SFR après écrasement de ligne?

vincentpa01
Visiteur

Bonjour,

Ma ligne SFR a été victime d'un écrasement malencontreux par l'opérateur FREE.

Plus d'accès à internet donc depuis déjà 3 jours, en pleine période de confinement, de télétravail et de cours à distance...

Le service client joint au moins 20 fois est incapable de me donner une date de rétablissement du Service estimé entre 10 et 15 jours. Incapable également de me proposer une solution de rechange intermédiaire sous la forme d'un boitier 4g par exemple puisqu'un écrasement est considéré comme une résiliation et non un problème technique...donc pas de ligne active... donc pas de prêt de boitier cqfd. 

La seule solution proposée est d'augmenter mon forfait data à 100go en attendant le rétablissement de la ligne. Sauf que je n'ai pas d'abonnement mobile SFR. J'ai donc acheté chez SFR un boitier 4G et fait activer une ligne mobile pour bénéficier des 100go...Sauf que la ligne achetée avec le boitier n'est pas "compatible" avec cette augmentation de capacité de data m'a t-on dit au Service client. Et quand je demande pour quelle raison technique ce ne serait pas compatible, on me répond que ce n'est pas dans les procédures (??).

Je n'ai pas de question particulière mais suis simplement désespéré et sidéré de voir comment SFR prend soin de ses clients. Aucune écoute et aucune attention de la part du service client qui ne cherche pas de solutions et qui se contente de répéter en boucle des phrases toutes faites quand il ne vous raccroche pas au nez ou que la ligne coupe soudainement ou qu'on vous promet de vous rappeler. Je ne dois pas être le seul à le dire mais il y a vraiment un pb chez SFR au niveau de ce service. 

Mais bon, ce n'est sûrement pas un hasard si SFR perd tant d'abonnés. Je n'attends personnellement plus rien de cet opérateur.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentpa01
Navré d'apprendre que vous avez fait l'objet d'un écrasement de ligne. Je comprends votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vous communiquer une éventuelle date de rétablissement de votre ligne.
Concernant le boost de data en effet il ne peut être accordé qu'aux utilisateurs qui possèdent une ligne Mobile SFR.
Pour faire le point sur cette situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus