Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problem de connexion de la tele

ghenadya_81
Visiteur

Bonjour.

Je changé le mod pass du modem.. et la télé ne marche plus 

Qu'est ce que je peux faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ghenadya_81


En effet, il est possible que le changement de votre mot de passe du modem est eu un impact sur votre TV. 


Si votre TV est bien connectée au WiFi, je vous suggère de reconnecter votre TV  avec le nouveau mot de passe. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ghenadya_81


En effet, il est possible que le changement de votre mot de passe du modem est eu un impact sur votre TV. 


Si votre TV est bien connectée au WiFi, je vous suggère de reconnecter votre TV  avec le nouveau mot de passe. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus