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Problème raccordement Fibre

Pierre.b59700
Visiteur

Bonjour, 

 

Notre immeuble à été divisé en 6 logements en 2018. Depuis, chaque propriétaire s'est raccordé individuellement dans le boîtier fibre optique situé en façade au 206 rue du buisson. A l'arrivée du dernier propriétaire, le boîtier s'est retrouvé complet.
Le technicien a donc débranché une arrivée pour raccorder son client.
Depuis il est impossible pour nous d'être raccordé en même temps sur le réseau. Les techniciens défilent à tour de rôle en déconnectant une, voire plusieurs autres lignes.
En 6 mois nous déplorons plusieurs dizaines d'interventions sans avancer sur le problème dans le long terme.
 
Nous sommes sans solution a ce soucis dont les techniciens ont trouvé le moyen de se faire facturer un maximum d'interventions...
 
3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite


Bonjour @Pierre.b59700,


Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre désarroi. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de la situation au service client SFR afin qu'un conseiller fasse remonter la situation en interne.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Pierre.b59700
Visiteur

Bonjour,

 

Le service client est bien informé de mon problème, je ne compte même plus le nombre de coup de téléphone, avec en prime l'explication de tout le problème depuis le début a chaque téléconseiller.

 

Seulement, les techniciens sur place ne font pas remonter le fait qu'il manque de place dans la boite de mutualisation en façade. Les rapports comportent a chaque fois la solution RAS. Donc le service client ne peux rien faire. 

 

J'ai également été transféré au mois d'aout a la cellule exclusive de SFR qui était censé s'occuper de mon problème. Ils m'ont fait résilier mon ancienne ligne et rouvrir une nouvelle afin de débloquer la situation. (avec 75€ de frais de raccordement).

 

Résultat : toujours pas de connexion malgré plusieurs dizaine d'interventions. 

 

Nous sommes complètement désemparé face a ce problème. Nous hésitons faire un courrier au service consommateur ou encore a 60 millions de consommateur avec un doute sur l'impact que cela aura...

 

Le pire est qu'SFR doit perdre de l'argent au vu du nombre d'intervention réalisé par les techniciens...

 

Bonne journée

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Pierre.b59700,


Je vais tenter d'enquêter en interne afin d'en apprendre plus, je redeviendrai vers vous lorsque j'en saurais plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

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