Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de reseau

micheleha01
Visiteur

Bonsoir,

Depuis ce jour le 21/10/2021 à 11h30 je n'ai plus de réseau donc plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone fixe. J'habite marseille 13005 et j'aimerais savoir si des membres de la communauté et habitant marseille sont impactés. J'ai reçu un SMS de SFR à 16h me disant qu'il y avait un incident sur ma ligne et qu'ils font le maximum pour rétablir.J'espère que la réparation ne sera pas trop longue.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de cette incident. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier pour vous donner des informations, mais soyez assurés que les équipes font au plus vite :).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Jeanced
Visiteur

Bonjour 

 

je suis aussi dans le 5ème et concerné par la panne qui a cette heure n’est toujours pas résolue. J’espère qu’elle le sera d’ici demain car je suis en télétravail et SFR ne donne aucune info. 

josiannech01
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de cette incident. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier pour vous donner des informations, mais soyez assurés que les équipes font au plus vite :).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus