Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème de connexion

Visiteur

probleme avec la fibre et box num 7 aucune connection depuis le 13/07/2020

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de connexion

Expert SFR

Bonjour @alainso03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp m'indiquer si vous avez effectué un diagnostic de votre équipement depuis votre appli SFR&Moi?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !