Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de connexion et de point de branchement

kheopstoupie
Visiteur

bonsoir,

J'avoue que je commence à ne plus savoir quoi faire.

Installation de la fibre le 9 septembre 2022. Dès le 10, perte de connexion et après deux techniciens de sfr et deux soudures sur notre petit fil fibre, même constat, problème au niveau de point de branchement qui est géré par Orange.

A ce jour, on a perdu de nouveau la connexion car la soudure a laché et les techniciens ne peuvent plus rien faire..

Le service technique niveau doit à chaque fois m'appeler mais en vain

Deux mois et demi de galère et toujours aucune solution et connexion

 

Si vous avez des solutions plus compétentes que sfr, je prends volontier des conseils car nous ne savons plus quoi faire pour avoir la tv , tel, et internet

Cependant nous continuons à payer et aucun geste commercial de proposer.

 

Merci de vos réponses

 

Je précise que je suis en copropriétée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kheopstoupie,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services 🙂


N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kheopstoupie,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.


Je me permets, sans plus attendre, d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kheopstoupie
Visiteur

bonjour merci de votre réponse

un technicien, le 4éme a pu nous remettre un connexion sur le seul fil non coupé du fil qui va du point de branchement au boitier de l'immeuble.

Cela reste provisoir car sfr ne fait toujours pas la demande à Orange pour que le fil et qui se divise en plusieurs minuscule fil de différentes couleurs  qui va du point de raccordement à notre boitier collectif de l'immeuble soit remplacé étant donné qu'il y a plus qu'un seul fil sur les 9 environ qui n'est pas coupé.

 

Nous sommes toujours dans l'impasse pour que notre demande de notre prestataire sfr à qui nous payons tous les mois un service, trouve un accord avec Orange, monopole des branchements fibre du pays, pour résoudre notre problème

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kheopstoupie,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services 🙂


N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus