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Bonjour !
Navré pour cette réponse tardive.
Pour le moment, sur décision de la titulaire de l'abonnement, nous nous en tenons au prélèvement bloqué et un courrier envoyé au service réclamation qui, si rien n'est fait, donnera lieu à une intervention des Mediateurs de Communications Electroniques d'ici deux semaines.
De plus l'un des textos envoyés pour un rdv téléphonique, de la part de SFR, est pour aujourd'hui 20/02. Nous ne nous attendons à rien de particulier, si ce n'est un éventuel nouveau texto pour nous donner rdv le 27/02... Ce ne sera que la 4ème fois que le rdv est décalé...
Dans l'idée je voyais plus l'intervention du service juridique de son assurance pour prendre le relais...
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Je confirme que, quand on fait confiance à l'incompétence du service client, l'on est jamais déçu !
Texto reçu à la place de l'appel pour, oh surprise, nous informer que nous serons contactés le 28/02 pour un rdv téléphonique...
Quelque chose me dit qu'il y en a qui vont se faire "allumer" façon foraine....
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