- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis un mois
Bonjour à tous ,
Voila maintenant un mois et deux Box fibre , 15 passages de techniciens, des rendez vous annulés et à ce jour je n'ai toujours pas internet, la centrale d'appel me balade depuis un mois , j'ai pris des congés parfois pour être présent pour le passage du technicien qui parfois ne se déplacait même pas et ne m'appelait même pas , juste un sms pour reprogrammer un rendez vous !!!
Ma question est la suivante : comment puis je contacter un responsable de SFR pour corriger mon problème ?
Merci à tous pour vos réponses je suis à bout !!!😢
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelo01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez eu le bon réflexe en venant nous faire part de ces dysfonctionnements, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider.
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelo01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez eu le bon réflexe en venant nous faire part de ces dysfonctionnements, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider.
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anthony,
Je suis vraiment déçu par l'incompétence et le manque de réactivité des différents intervenants qui ont géré mon dossier, je n'ai jamais été impoli ni irrespectueux et pourtant on m'a même raccrocher au nez en pleine discussion téléphonique!!!
une intervention est prévue ce mercredi si mon problème n'était pas résolu, je prendrais mes dispositions pour agir autrement et ne manquerais pas de raconter cette histoire quand on me demandera mon avis sur SFR...
Je ne suis pas comme cela d'habitude mais là on s'est vraiment moqué de moi et je perds patiente.
Bonne journée.