- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun services depuis le 22 septembre
Bonjour,
depuis le 22 septembre je n'ai plus aucun services sur ma ligne fibre, plus de téléphone, plus d'internet, plus de tv ...
Malgré de nombreux échanges par chat, messenger et au 1023, personne n'est capable de me donner des infos à part me dire qu'il y a un incident général et qu'il faut patienter.
On m'a "offert" 100 gigas mais avec 2 ados qui attendent le retour de la connexion pour leurs consoles et des soirées sans télé j'avoue que ça commence à faire long.
Certains d'entre vous sont ils dans cette situation ?
Question: cette coupure des services peut elle être une raison permettant de résilier la ligne sans payer les frais (je suis engagé jusqu'en juin 2021) ?
Merci.
Didier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je suis pareil j'ai plus rien depuis le 22 septembre et on me dit c'est une panne Général et je suis suis abonné jusqu'au fin juin 2021 et je sais pas si je peux résilier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
si ce n'est pas indiscret vous habité dans quelle région ?
Nous avons toujours la possibilité de résilier, le problème se sont les frais car lorsqu'on est engagé il faut payer les mensualités allant jusqu'à la fin de l'engagement ... après je me dis que si SFR ne fourni pas les services ça doit être une raison valable pour résilier sans frais, mais j'aimerai que quelqu'un puisse nous certifier cela.
Didier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma région c'est les haut de France et vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à des pannes sur vos zones géographiques.
Avez-vous un incident signalé lorsque vous vous connectez sur cette page ou via l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lelion42,
Si un incident est déclaré sur votre application SFR & Moi, soyez assuré que les techniciens SFR planchent à sa résolution au plus vite.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la visibilité sur les délais de résolution des incidents.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
les techniciens planchent à sa résolution au plus vite ... laissez moi rire, il faut plus de 15 jours pour résoudre un problème ... à moins qu'une armoire ai pris feu et qu'ils repartent de zéro je vois pas trop ce qui pourrait les stopper ce temps là. Moi je pense que tout cela est volontaire et qu'on nous balade tout simplement, et que surtout on ne cherche pas de solutions alternatives ... une prise d'otages en quelque sorte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre mécontentement @lelion42,
Sachez qu'en l'absence de connexion, vous pouvez toujours vous connecter au réseau SFR Wifi.
À un autre niveau, vous pouvez appelez le Service Client SFR. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.
En attendant la résolution de votre souci, nous vous proposons, dans certains cas déterminés par le conseiller technique, de bénéficier d’un Webtrotter de prêt.
En espérant que vous récupériez rapidement votre connexion.
Je vous souhaite un bon après-midi.