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Hélas l'intervention des techniciens d'orange s'est soldée par un échec. Et pour cause, ils n'ont rien fait.
Au bout de trois jours le service s'est à nouveau dégradé.
J'ai à nouveau appelé l'assistance qui a programmé une contre expertise qui a eu lieu ce jour.
En présence du technicien SFR et à sa demande, les techniciens d'orange sont allés au boitier de raccordement au poteau extérieur et
ont dû procéder à une mutation de distribution ( changement de paires ) c'est à dire en connectant ma ligne sur une autre laissée libre par
un client passé à la fibre.
Après avoir effectué les tests il s'est avéré que cette nouvelle ligne, bien qu'imparfaite semblait quand même plus stable.
Si le service venait à se dégrader à nouveau le technicien a déclaré ne plus pouvoir résoudre le problème, les lignes étant trop anciennes et vétustes -
Et dans ce cas il m'a suggéré de passer à la fibre.
Le débit est désormais de 11,2 Mégas sur la chaine 911- J'espère qu'il s'y maintienne ???
Voici voilou !
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Bonjour @labricole59,
Un grand merci pour votre retour. Si vous êtes éligible, le passage à la fibre me semble en effet pertinent (pour le savoir c'est par ici). La technologie fibre optique offre une qualité nettement supérieure à l’ADSL. J'espère que votre débit restera stable à présent.
Très belle après-midi à vous et au plaisir de se recroiser sur la Communauté. 😊
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