Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion

lindaro01
Visiteur

Bonjour 

Je sature de l'incompétence des services techniques. 

1er litige panne fibre 1 an pour le résoudre . 

Et la 2 semaines après la résolution . Rebollote. Plus de fibre . Cerise sur la gâteau c'est que nous somme 12 pour 11 fibre . 

2 tech qui passe pour signaler le problème . Derrière après 15jours on me dit qu'il faut faire repasser un tech pour constater . La stop . Et aujourdui on me demande d'être consiliente et de faire revenir un nouveau techn.  Alors que mon problème n'est pas résolu . Ouvert depuis juillet pour info. 

Le must c'est de recevoir des texto disant n'ayant pas réussi à vous joindre dossier ouvert encore pour 7 jours . Mais lol . Stop . Mon tél est H24 avec moi et personne ne m'a appeler ... ***** Au lieu d'avoir un individu qui lit un proncteur ! Mon dossier va être pris au sérieux . Ou faut que je dépose ailleurs pour pour vous faire une belle pub de **bleep** ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindaro01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne. Je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, je vous conseille de passer par votre application SFR & Moi afin de solliciter un rappel. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindaro01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne. Je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, je vous conseille de passer par votre application SFR & Moi afin de solliciter un rappel. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Hollywood
Contributeur en Herbe

Signalez le problème auprès de la DGCCRF https://signal.conso.gouv.fr et saisissez le

médiateur des télécoms le cas échéant https://mediation-telecom.org. Ce n’est plus possible en 2022 de ne pas pouvoir compter sur son FAI qui agit en toute impunité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus