Question résolue

Perte de connexion

Jojo1312
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je croyais avoir tout connu avec sfr …

Mais alors que ma ligne avait été remise 2 jours avant par un technicien qui lui même intervenait 4 jours après un autre je vois ce matin 2 technicien sfr travaillant au poteau 2 maisons avant la mienne je leur demande si il y a un problème ils me disent que non , je leur demande de ne pas couper ma ligne ….

je rentre chez moi et 5 m après coupure , je vais les voir et il me disent d’attendre la semaine prochaine !!!!

un des techniciens viens chez moi après quelques essais infructueux , me dit qu’il reviens 

sauf qu’il n’est jamais revenu 

pour la 3eme semaine de suite  plus d’internet pendant le wk , impossible d’avoir un technicien avant 

j’aimerai qu’un responsable et pas le service client qui ne fait que suivre le process me contact 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jojo1312,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à signaler l'incident à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jojo1312,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à signaler l'incident à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Jojo1312
Contributeur en Herbe

Sfr de mieux en mieux vous vous moquez du client 

depuis 10h j’attends le passage d’un technicien 14h20 pas la !!! Et il ne viendra pas 

je pose un congé !

lamentable

Jojo1312
Contributeur en Herbe

Je vous remercie de votre réponse qui ne sert à rien…

depuis lundi j’attends un technicien qui ne viens pas  ,environ toute les 2 heures sfr m’appelle afin de savoir s’il est venu et nous sommes Mardi soir il n’est pas venu 

impossible d’avoir une personne responsable gérant l’es techniciens 

tant que l’incident n’est pas clôturé par le technicien pas d’autre action possible mais comme il ne viens pas !!!

certains attende Madeleine moi c’est le technicien , sauf que Brel avait du talent et pas vous 

les meme techniciens qui travaillent pour vous viens 7/7 pour 40 euro 

encouragont le travail au noir dans ce cas 

vous avez mon tel , merci de me joindre 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jojo1312,


Comme indiqué dans mon premier message, La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne fin de journée.

Jojo1312
Contributeur en Herbe

Je fais part à la communauté de mes problèmes avec vous  simplement

vos conseillers suivent leur process et ne cherchent pas de solution 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @Jojo1312. En revanche personne ici ne pourra agir sur votre problématique, c'est pourquoi je vous invitais à vous tourner vers les services client et technique, seul habilités à faire le nécessaire.


Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus