- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour
je croyais avoir tout connu avec sfr …
Mais alors que ma ligne avait été remise 2 jours avant par un technicien qui lui même intervenait 4 jours après un autre je vois ce matin 2 technicien sfr travaillant au poteau 2 maisons avant la mienne je leur demande si il y a un problème ils me disent que non , je leur demande de ne pas couper ma ligne ….
je rentre chez moi et 5 m après coupure , je vais les voir et il me disent d’attendre la semaine prochaine !!!!
un des techniciens viens chez moi après quelques essais infructueux , me dit qu’il reviens
sauf qu’il n’est jamais revenu
pour la 3eme semaine de suite plus d’internet pendant le wk , impossible d’avoir un technicien avant
j’aimerai qu’un responsable et pas le service client qui ne fait que suivre le process me contact
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo1312,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à signaler l'incident à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo1312,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à signaler l'incident à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr de mieux en mieux vous vous moquez du client
depuis 10h j’attends le passage d’un technicien 14h20 pas la !!! Et il ne viendra pas
je pose un congé !
lamentable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse qui ne sert à rien…
depuis lundi j’attends un technicien qui ne viens pas ,environ toute les 2 heures sfr m’appelle afin de savoir s’il est venu et nous sommes Mardi soir il n’est pas venu
impossible d’avoir une personne responsable gérant l’es techniciens
tant que l’incident n’est pas clôturé par le technicien pas d’autre action possible mais comme il ne viens pas !!!
certains attende Madeleine moi c’est le technicien , sauf que Brel avait du talent et pas vous
les meme techniciens qui travaillent pour vous viens 7/7 pour 40 euro
encouragont le travail au noir dans ce cas
vous avez mon tel , merci de me joindre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo1312,
Comme indiqué dans mon premier message, La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je fais part à la communauté de mes problèmes avec vous simplement
vos conseillers suivent leur process et ne cherchent pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends @Jojo1312. En revanche personne ici ne pourra agir sur votre problématique, c'est pourquoi je vous invitais à vous tourner vers les services client et technique, seul habilités à faire le nécessaire.
Bonne fin de journée.