Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion suite dégradation

CédKer
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voilà 1 mois et demi qu'un poteau a été arraché non loin de chez moi. Plusieurs appels de moi-même et de tous les voisins, et la réponse des techniciens fantômes qui viennent pour rien faire... euh pardon poser une jarretière, alors que tous les câbles du voisinage sont arrachés et posés à même le sol... BRAVO le suivi des sous traitants.

Entre temps j'ai quand même eu une box 4g en prêt, et comme le technicien est venu pour rie... pardon poser une jarretière le problème est passé en résolu et la box 4g a été coupée. Du coup plus d'internet, j'appelle le service client trois fois, les deux premières on me raccroche au nez et la deuxième fois je tombe sur une opératrice qui n'écoute absolument pas mon problème qui se tient à sont processus qui dans le cas présent ne sert à rien.

Aujourd'hui, je n'ai plus de box 4g qui fonctionne et la fibre est toujours à même le sol....

Service client = 0, suivi des sous-traitant = 0....

SFR QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ??????

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @charlesbe02,


Dans un premier temps je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation. 


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @CédKer, bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. 


Je me permets, sans plus attendre, d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
charlesbe02
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà une semaine que 2 poteaux téléphoniques sont tombés sur la commune de Cranves-Sales (Armiaz). Plus de téléphone fixe ni d'internet...

Nous n'avons reçu aucune information quant à cette situation. Quand vont-ils être réparés? Cela devient urgent!

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @charlesbe02,


Dans un premier temps je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation. 


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus