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Perte de connexion internet suite à des travaux sur la ligne
Bonjour,
Cela fait près d'un mois que je n'ai plus internet sur ma ligne fixe suite à des travaux pour la fibre. Le voisinage a eu le même probleme. France Télecom semble ^étre passé chez eux et le probleme a été résolu mais chez moi, je n'ai toujours pas internet.
Qui dois je contacter pour avoir du support ?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @grelletyma01,
Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.
Vous pouvez contacter le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @grelletyma01,
Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.
Vous pouvez contacter le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @grelletyma01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
En compléments des infos fournies par @Magali ( coucou ! ), lors de votre contact avec le Service Client, je vous conseille de demander expressément l'intervention d'un technicien Orange. En effet, cela permettra de gagner du temps si l'incident provient, comme vous semblez l'indiquer, de la ligne extérieure.
Bien à vous,
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Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais suivre vos indications 🙂
Très bonne fin de weekend à vous.
Cordialement,
Aurélien Fillau