unSudiste
Visiteur

@Yann 

 

Bien sur avec grand plaisir n'hésiter surtout pas.

 

Bonne journée.

 

unSudiste
Visiteur

Bonjour @Yann

 

Je ne Sait absolument pas se que vous avez fait ou si vous y êtes pour quelque chose mais hier soir ça ne fonctionnait tjrs pas et se matin en tentant de synchroniser la box comme tous les matin, l'interface box a changé et la synchronisation à fonctionné en moins d'une minutes. 

 

Le débit internet est revenue ainsi que la box tv tout est revenu à la normale t marche du feu de dieu !!! Incroyable ... ???

 

Je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier midi le départ des techniciens qui avaient pourtant dit qu'ils me préviendrait pour pour que je recontacte SFR après leur rapport. 

 

Alors encore merci si vous y êtes pour quelque chose merci pour votre patience et votre écoute sinon 😉

 

A ni rien comprendre.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unSudiste,

Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous, suite à votre dernier message, j'ai relancé de mon côté. Merci de m'avoir tenu au courant et profitez bien de vos équipements.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

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