Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion avec ma tele samsung

veroniquech07
Visiteur

depuis le debut de la semaine je n'ai plus de connexion internet entre ma box sfr et ma tele samsung. Boulanger qui m'a vendu la tele m'a parlé d'un bug suite à la dernière mise a jour de samsung mais uniquement avec les boxs SFR. J'ai envoyé un mail a samsung pour en savoir un peu plus (si jamais ils repondent) et je voudrais savoir si on est nombreux dans ce cas et si SFR fait quelque chose

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquech07 
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

la TV vous dit quoi dans "paramétrage réseau" ? 

copiez votre message aussi sur le forum Samsung, ça répond vite  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquech07 
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.
Je vous remercie pour votre patience.

Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus