- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ryry
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tous mes messages et d'avoir ensuite pris le soin de répondre à pas mal de mes interrogations.
C'était très instructif et ça a clarifié quelques points de mon côté!
En un sens ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il ne s'agit peut-être pas forcément d'un problème de box (du moins vu les symptômes et péripéties de ces derniers mois, j'ai eu du mal a saisir comment le SAV pouvait être aussi catégorique sur cette analyse) mais s'il s'agissait en réalité d'un brouilleur (qui d'après ce que tu me décris semblerait assez complexe a identifier aussi bien chez moi qu'ailleurs), je ne suis pas sure de préférer 😅...
Comme tu le dis, je verrai bien après un certain temps d'usage.
Merci encore pour tes réponses et tes encouragements ! 🙂
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Comme convenu (et pour ceux que ça interesse 🙂 ) je vous tiens au courant de la suite de mes (més)aventures.
Un technicien est bien passé ce lundi (hier donc) dans le but initial de remplacer ma box.
Il m'a en effet informé que des clients du même quartier avaient des degradations (du même type ou non, je ne sais pas) et m'a donné des exemples d'intervention dans des logements (de mon quartier ou non, je ne sais pas) ou il avait du changer la box a plusieurs reprises (suite aux recommendations du SAV) sans aucune amélioration.
Il a là encore pris l'initiative de reboucler avec le service maintenance apres etre venue chez moi ce lundi pour qu'ils aillent analyser la situation a l'exterieur
Etre dans le flou avec des analyses differentes de personnes pourtant misionnées par la même boite me desespère... (j'ai bien compris que les techniciens etaient des sous traitants, mais en tant que clients, celà devrait etre transparent pour nous, et ça ne devrait pas justifier que SFR ne permettent pas aux differents services de communiquer entre eux de manière efficace et avec un suivi robuste)
Ce week end par exemple ça s'est produit de manière plus aléatoire (vers 11h30 / 16h samedi par exemple). Hier soir egalement ça a debuté a 18h50 puis ça revenait et repartait.
Enfin ce matin a 7h30, mon upload etait très bas. C'est revenu au bout de 30 min je dirai, je ne sais pas pourquoi. J'en arrive même a me demander si mes actions ne peuvent pas impacter la reception du signal. C'est revenu des que j'ai commencé a bosser (et que j'ai fait un backup cloud de mon pc pro donc un upload). J'imagine que ce n'etait qu'une coincidence vu qu'en général le matin ça fonctionne alors que je n'ai pas utilisé ma connexion en dormant, mais vu que je suis dans le flou avec ces analyses opposées, je suis bien contrainte de tenter de trouver une cause. Le but etant de determiner comment regler ça pour pouvoir bosser.
Merci encore pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gigi_abo
Merci pour votre retour détaillé sur la situation.
Je vous invite à patienter le temps du rappel par le service qui doit vous tenir au courant des avancées des investigations sur votre ligne puis à revenir vers nous.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- « Précédent
- Suivant »