Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box thd 4k - sécurité desactivée
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais tout de même exposer le comportement que je rencontre.
J'ai une box THD 4k depuis quelques mois, et ce soir (le 10/01/2022) en voulant verifier les valeurs du tableau des frequences via l'interface, j'ai constaté que la Securité etait desactivée.
J'ai essayé de reboot et de faire une reconfig usine mais ça n'a rien changé et la securité reste desactivée...
J'ai une box THD 4k depuis quelques mois, et ce soir (le 10/01/2022) en voulant verifier les valeurs du tableau des frequences via l'interface, j'ai constaté que la Securité etait desactivée.
J'ai essayé de reboot et de faire une reconfig usine mais ça n'a rien changé et la securité reste desactivée...
Voici une capture d'ecran faite apres ces manips
Je ne regarde pas tous les jours cet attribut donc je ne sais pas depuis quand c'est comme ça mais en tout cas le 1er janvier 2022 il etait bien indiqué que la securité etait activée et "BPI+" en commentaire
Est-il possible d'activer la sécurité à mon niveau? Si non est ce grave de laisser tel quel?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gigi_abo
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gigi_abo
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
0