Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de signal internet

maude3
Visiteur

Bonjour je regrette sincèrement que sfr me manipule depuis 1 mois et demi à savoir que auparavant sfr m'a bridé ma ligne depuis plus d'un an ! Connexion illusoire donc... Et depuis le 21 juillet 2023 sans aucune raison sfr me coupe le signal internet. Sont ils russes ?! J'hallucine ! J'ai changé la box remis les branchements et toujours rien sauf hier pendant 10 mn, 1 personne de sfr m'a remis la connexion et m'a recoupé totalement ! Je suis dégoûtée ! C'est abuser franchement ! J'attends des dommages et intérêts en conséquence 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
maude3
Visiteur

Bonjour j'ai rappelé selon votre conseil et je suis tombée de nouveau sur une personne incompetente et en plus insolente qui m'a prise pour une demeurée ! J'hallucine vraiment sur la volonté gratuite de nuire aux clients sans aucun scrupule. Et de ne jamais répondre au problème qui s'impose en plus depuis 1 mois et demi en fait on me mène en bateau je constate. Je suis dégoûtée de ce comportement intolérable manifestement délibéré.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maude3,

En effet, un tel comportement n'est pas normal, mais soyez assurée que cela ne représente en rien les valeurs de SFR. Je vous remercie pour votre témoignage et sachez que nous en prenons note de notre côté !

Toujours depuis l'application, vous avez une autre façon d'être mis en lien avec un conseiller : allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maude3,

 Je comprends votre frustration. Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
maude3
Visiteur

Bonjour j'ai rappelé selon votre conseil et je suis tombée de nouveau sur une personne incompetente et en plus insolente qui m'a prise pour une demeurée ! J'hallucine vraiment sur la volonté gratuite de nuire aux clients sans aucun scrupule. Et de ne jamais répondre au problème qui s'impose en plus depuis 1 mois et demi en fait on me mène en bateau je constate. Je suis dégoûtée de ce comportement intolérable manifestement délibéré.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maude3,

En effet, un tel comportement n'est pas normal, mais soyez assurée que cela ne représente en rien les valeurs de SFR. Je vous remercie pour votre témoignage et sachez que nous en prenons note de notre côté !

Toujours depuis l'application, vous avez une autre façon d'être mis en lien avec un conseiller : allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus