- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet : résilier pour un autre opérateur si pas de service?
J'ai souscrit une offre SFR Fibres il y a 2 mois avec un engagement d'un an.
La fibre est en panne depuis 8 jours et vu le niveau du service client, j'ai peu d'espoir pour une résolution rapide.
Le service client m'a dit que j'étais engagé pour 1 an et je ne peut donc pas résilier....
D'ailleurs, existe t'il un vrai service client de proximité autre que des robots ou des plateformes téléphoniques ?
Depuis 8 jours, le service client ne fait que mentir sur l'origine de l'incident et sur sa résolution.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marccaz33,
Je comprends bien frustration face à cette panne internet que vous subissez.
Afin d'en savoir plus, je vous invite tout d'abord à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Dans un second temps et pour obtenir de l'aide de la part d'un conseiller SFR, je vous suggère d'échanger avec lui, toujours depuis l'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le service client c'est là Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marccaz33,
Je comprends bien frustration face à cette panne internet que vous subissez.
Afin d'en savoir plus, je vous invite tout d'abord à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Dans un second temps et pour obtenir de l'aide de la part d'un conseiller SFR, je vous suggère d'échanger avec lui, toujours depuis l'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marccaz33
La fibre est en panne depuis 8 jours et vu le niveau du service client, j'ai peu d'espoir pour une résolution rapide.
Pour répondre à la question que tu poses en titre "résilier pour un autre opérateur si pas de service ?" la réponse est :
- oui, tu peux toujours résilier (gratuitement) pour "défaut" de service : c'est la loi, et cette fiche pratique gouvernementale du service public l'explique : lire ICI
- mais après 8 jours, c'est notoirement probablement un peu tôt... À une époque le service client commençait à en parler à partir de 21 jours de coupures (3 semaines donc).... Mais la loi ne fixe pas de seuil.
D'ailleurs, existe t'il un vrai service client de proximité autre que des robots ou des plateformes téléphoniques ?
Non il n'existe pas de service client "général" de proximité, le service client SFR de niveau 1 a été délocalisé dans des pays moins onéreux : lire ICI
Les boutiques en ville ne s'occupent pas vraiment du SAV pour les box internet.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s