Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne générale sur le réseau fibre...puis soit-disant un problème chez moi

Krissprolls
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis le 26 juillet, plus de service fibre.

Après un appel, on m'explique qu'il s'agit d'un problème général sur la fibre.

3 semaines plus tard, j'essaie d'avoir un peu de nouvelles devant le silence assourdissant de SFR et j'apprends que le problème est résolu.

Je certifie alors qu'après avoir débranché/rebranché les matériels, rien ne se passe et je suis toujours sans service...et là après vérification, mon interlocuteur me dit qu'il doit y avoir un souci chez moi qui nécessite le passage d'un technicien.

Comment puis-je avoir un problème chez moi puisque je n'ai rien touché au moins depuis 3 semaines !!!!

Et combien de temps encore vais-je attendre le technicien ? encore 3 semaines ? J'attends qu'on m'appelle pour fixer un rendez-vous...je suis curieux de savoir quand je vais recevoir cet appel ? Comment en 2021 avec le télétravail devenu quasi-systématique est-on encore obligé de subir l'incompétence de ce niveau !?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Krissprolls

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pu être solutionné plus tôt et que vous nous quittez. 

Je me permets néanmoins de vous souhaiter bonne continuation. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Krissprolls

 

Si vous n'êtes pas rappelé d'ici le début de semaine prochaine je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin de demander une intervention technicien. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Krissprolls
Contributeur en Herbe

Je fais suite à mon post du 13 août et qui a été marqué comme résolu alors que pas du tout...d'autant que la réponse apportée ne répondait pas du tout au problème.

La blague continue donc chez SFR...n'étant pas été rappelé ni le vendredi, ni lundi dernier, j'ai commencé à râler et on m'a quand même répondu qu'on ne me donnait pas de date car il n'y avait aucun créneau de disponible. Au passage, soit tous les tech sont en intervention et alors le réseau SFR est catastrophique, soit personne ne voulait travailler en été.

 

Après avoir râlé donc, je reçois aujourd'hui une date...roulement de tambour...passage prévu le 02 SEPTEMBRE !!!!

Pour rappel : 

-Problème général du 26 JUILLET au 13 AOUT (18 jours sans aucun service fibre, internet, tv et tél)

-Problème soit disant sur ma ligne du 13 AOUT au 2 SEPTEMBRE (20 jours sans aucun service fibre, internet, tv et tél)

Donc un total de 38 JOURS sans service fibre....définitivement, le client n'est pas la priorité du service client de SFR.

Le médiateur de la République en sera averti et un changement d'opérateur est bien évidemment incontournable !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Krissprolls

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pu être solutionné plus tôt et que vous nous quittez. 

Je me permets néanmoins de vous souhaiter bonne continuation. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus