Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de services

AIACCU2A
Visiteur

Depuis le 6.10.2022, aucun service sfr, internet, tv, tel

Appel au 1023, branche, débranche, rebranche, toujours rien....Technicien une semaine plus tard, sur leur créneau horaire bien sur car il n'y a qu'eux qui travaillent !!!!

Technicien passe, peut rien faire, fils coupés ou je ne sais quoi au central, où il y a tous les opérateurs.

Re appel 1023, tous les  jours réponds à leur interrogatoire, numéro ligne fixe, nom prénom, numéro de portable pour vous rappeler, désolé du désagrément et bla bla bla......

Je passe plusieurs jours, rappel le 1023,où on ne comprends toujours pas ce qu'ils racontent et se permettent de hausser le ton !

Aujourd'hui 31.10.2022, re technicien beaucoup plus concerné par son snapchat et son tik tok !! met sa balise, part au truc général, revient, ça fonctionne, s'en va et 10 minutes après plus rien ne marche, allo technicien qui s'en **bleep** royalement....Bravo le professionnalisme.

Re allo 3 fois le 1023, et après une engueulade d un autre monde (jusque là j'étais restée zen) re rdv technicien le 3.11.2022. Donc repose des heures au boulot non payées par sfr bien sûr, vu qu'il n'y a qu'eux qui travaillent.

Je pense que peut être la prochaine étape sera dépot de plainte pour abus  et association des consommateurs, à voir...

Se faire prendre pour des imbéciles ça suffit.

En sachant que le central où sont connectés tous les opérateurs est ouvert aux 4 vents, 10 millions de fils se battent en duel, la moitié débranchés, c'est inimaginable....Prise de photos

Leur politiquement correct et leurs excuses je ne veux plus les entendre. JE VEUX QUE CA FONTIONNE.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AIACCU2A,


Un rendez-vous semble donc être fixé à demain, je vous invite donc à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nounou2014,


Je comprends votre frustration, votre mécontentement est légitime. Le technicien devrait avoir envoyé le rapport depuis, cela devrait vous permettre de demander une nouvelle intervention auprès du Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
20 RÉPONSES 20
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @AIACCU2A 

 

Difficile de répondre ou réparer à la place de SFR pour rétablir la connexion à laquelle du as droit.

En revanche, si ton fournisseur ne sait pas réparer tes services et que cela dure, tu as le droit de partir et via le droit légal à résilier sans frais pour "défaut de service" => lire la fiche pratique du service public qui propose même une lettre-type https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AIACCU2A
Visiteur

Merci de votre réponse, j y pense sérieusement, surtout que je viens de recevoir le rapport d intervention que je n' ai même pas signé, le technicien tiktokeur s est permis de le faire à ma place, de mieux en mieux !! Ca s appelle comment ça ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AIACCU2A,


Un rendez-vous semble donc être fixé à demain, je vous invite donc à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
AIACCU2A
Visiteur

Bonjour Antony

 

Je ne crois absolument pas au rétablissement demain, ça fait trop longtemps qu on se moque de moi, tant d irrespect ce n' est pas possible ! Ça n en restera pas là.

Merci de votre réponse, je vous tiendrai informé.

AIACCU2A
Visiteur

Bonjour

Le technicien est passé, ça a fonctionné, il est part, 15 mn après ça ne marchait plus. Je suis allée voir à l armoire, le fil n étai pas débranché mais COUPÉ. Bon....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AIACCU2A,


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de tous vos services SFR ?

Restant à votre écoute.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
AIACCU2A
Visiteur

Bonsoir Antony

Merci de votre réponse.

Le technicien est revenu le mardi 08 novembre ( donc hier) il a fait son travail, ça fonctionnait, 20 mn après son départ...plus rien. Donc 1023, rdv à nouveau le 15 novembre, et ce sera perpétuel. Voilà. Bonne soirée.

 

gerardga08
Visiteur

Bonsoir @AIACCU2A 

Je ne sais pas où vous habitez mais vous semblez faire l'objet de vandalisme ou de sabotage délibéré car c'est difficile d'imaginer une succession de pannes dans un délai aussi court. Ce sera difficile de conserver une stabilité de service dans ces conditions.

Je vous suggère d'envisager une autre solution pour recevoir Internet qui ne dépende pas d'un raccordements aux boites de connexion.

Les autres solutions qui existent sont le réception via la 4G ou via un satellite. Les inconvénients sont le coût du matériel de réception (un modem 4G vaut environ 130€) et les limites de 150 à 250 Go pour rester dans un abonnement à moins de 50€ par mois.

J'utilise la solution 4G pour recevoir Internet pendant les vacances et le débit est comparable à la fibre. Pour mon utilisation de moins de 150 Go par mois, c'est plus économique et plus sécurisant qu'un abonnement à la fibre ou à l'ADSL.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gerardga08 

 


Je ne sais pas où vous habitez mais vous semblez faire l'objet de vandalisme ou de sabotage délibéré car c'est difficile d'imaginer une succession de pannes dans un délai aussi court


Moi je ne fais aps du tout la même lecture que toi.

Dans le récit de @AIACCU2A on dirait plutôt que :

  • il a UNE panne qui dure depuis longtemps
  • et que les gens de SFR qui tentent de s'en occuper ne lui rétablissent jamais ses services

Donc pas de "successions" de pannes j'ai l'impression, mais UNE panne jamais résolue depuis le 6/10 non ?

 


J'utilise la solution 4G pour recevoir Internet pendant les vacances et le débit est comparable à la fibre.


Alors là, tu as une chance énorme... Car obtenir des débit proche du gigabit (fibre à 1 Gbit/s) ou même de 500 Mbit/s, c'est vraiment pas donné à tout le monde est dans tous les coins de France.

Et puis SFR (et d'autres FAI, peut-être pas tous) refusent de commercial un abonnement "Box 4G" à un client à une adresse éligible à la fibre...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus