Panne de services à partir de 20h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tous les jours à partir de 20 heures, le système se plante, vous allez d'ailleurs recevoir d'ici peu un mail de notre  part vous demandant d'annuler notre abonnement et  cela sans aucun frais de résiliation étant donné que nous payons pour une offre de service et celle-ci n'est pas respectée.  

Bien à vous

*****

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ces pannes répétées. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À la fin du diagnostic, demandez si besoin un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus