Mauvaise expérience résolution de panne Internet

Bri1
Visiteur

Bonjour, j'ai été victime d'une panne internet du 26 janvier au 16 février (pratique en cette période de télétravail !) . je vous remercie pour les 9 € de remise au titre d'un dédommagement ! la facture est incompréhensible quant aux dates retenues... peu importe. les discours que l'on m'a tenu pendant cette longue période ont été flous, et stupides. j'ai reçu des textos, m'indiquant que l'incident était résolu ! ils étaient faux, idem les communications sur le site SFR et moi ! on m'a indiqué qu'il s'agissait de bugs informatiques !!! on m'a fait bénéficier d'une box mobile de 100 Go ; j'ai été la retirer en boutique un mercredi, 3 jours plus tard   la box avait été désactivée sous prétexte que je n'y avais pas droit  s'agissant d'une panne collective et non individuelle !!! autre bug informatique m'a t'on précisé !!! bref, je ne vous demande rien, sauf à revoir peut être votre mode de communication. Dès que possible je quitterai votre enseigne, considérant que vous n'avez pas correctement géré la communication concernant mon incident. On me conseille Orange, qui manifestement "semble" très efficace sur les lignes en panne .... bonne journée, Brigitte *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bri1

 

Je comprends votre frustration étant moi-même en télétravail me retrouver sans internet serait en effet très handicapant. 

Votre problématique est-elle, à ce jour, résolue ? 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que vous pouvez cependant contacter le service client SFR via Facebook et Twitter si vous avez la moindre requête ou doléance.

Un conseiller fera alors de son mieux pour vous accompagner. 😃

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Bri1,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus