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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet KO

jean christophesp01
Visiteur


Bonjour depuis vendredi 14 octobre 2022 toujours pas d'internet et technicien devait passer le lundi 17 octobre, or pas de technicien, aujourd'hui mardi technicien qui passe (sans m'appeler) je reçois un sms me disant que le technicien est passé et taper 1 pour résolu, 2 pour pas résolu, évidement pas résolu.

j'appelle le service client encore et on me programme encore un technicien dans 48 heures. je ne sais plus quoi faire... je suis très en colère que l'ont me dise la même chose à chaque fois que le technicien à des horaires de ministre et que depuis vendredi je suis balader de promesse en promesse pour finalement encore attendre sans internet... en 2022...


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jean Christophesp01,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en reprogrammant un rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre après le passage du technicien.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jean Christophesp01,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en reprogrammant un rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre après le passage du technicien.


Bonne journée !

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