
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet en panne
C'est maintenant 13 jours que je suis sans internet. J'ai telephoné au Technique plusieurs fois, et on dit toujours que ca sera réparé. Je suis très déçu! Je crois que je vais changer SFR pour Orange.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @harrietde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à relancer un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de fixer un rendez-vous avec un technicien de sorte à ce qu'il intervienne directement sur votre panne.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @harrietde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à relancer un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de fixer un rendez-vous avec un technicien de sorte à ce qu'il intervienne directement sur votre panne.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.