Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Init 3.445.0

Visiteur

bonjour 

Depuis 16h, perte totale des services sur ma box 4k.

Redémarrage électrique puis re initialisation via le menu 1977 sans effet.

92100 Boulogne billancourt

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Init 3.445.0

Expert SFR

Bonjour @PiD92 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pouvez-vous vérifier si un incident impacte le réseau de votre ville sur cette page ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Init 3.445.0

Visiteur

Idem étant aussi sur Boulogne... Et le 1023 ne répond plus 😂

Highlighted

Re: Init 3.445.0

Visiteur

Un incident réseau vient d'être ouvert à 18h13.

Pas encore de précision. 

Highlighted

Re: Init 3.445.0

Visiteur

Service rétabli

Merci