Réponse certifiée par SFR Question résolue

incidents réseaux fixes 18/11/2020

nataliyazv01
Visiteur

Bonjour,

Il y a un problem avec la connexion (un incident qui a commence hier, 18/11).

Comment est-ce que je peux recevoir l'information sur la date de cloture (je teletravail et ne peux pas rester sans internet, c'est tres urgent)

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nataliyazv01,

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations, navré.

 

Pour pouvez suivre sur ce site l'avancée de l'incident qui touche votre zone, ou bien dans l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander auprès du service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nataliyazv01,

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations, navré.

 

Pour pouvez suivre sur ce site l'avancée de l'incident qui touche votre zone, ou bien dans l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander auprès du service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus