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Panne internet
qui et en panne de box déduit vendredi 16h30
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jean Christophero03, bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR ! 🙂
Une panne de box un vendredi à 16h30, on imagine bien que ça peut vite devenir compliqué à gérer. Si le souci est toujours d'actualité, on va essayer de voir ça ensemble et donner quelques pistes à suivre :
1. Un petit coup d’œil sur la carte des incidents
Il arrive parfois qu’un souci impacte plusieurs clients dans une même zone. Vous pouvez vérifier s’il y a une panne en cours près de chez vous via ce lien : L'état du réseau fixe SFR.
2. Un diagnostic de votre ligne
Si rien n’est signalé, vous pouvez aussi lancer un auto-diagnostic via l’application SFR & Moi. Elle vous guidera et, si besoin, vous mettra en relation avec l’assistance pour une prise en charge plus personnalisée.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation, la Communauté est là pour vous accompagner !
Bonne fin de journée à vous 🙂
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Bonjour @Jean Christophero03, bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR ! 🙂
Une panne de box un vendredi à 16h30, on imagine bien que ça peut vite devenir compliqué à gérer. Si le souci est toujours d'actualité, on va essayer de voir ça ensemble et donner quelques pistes à suivre :
1. Un petit coup d’œil sur la carte des incidents
Il arrive parfois qu’un souci impacte plusieurs clients dans une même zone. Vous pouvez vérifier s’il y a une panne en cours près de chez vous via ce lien : L'état du réseau fixe SFR.
2. Un diagnostic de votre ligne
Si rien n’est signalé, vous pouvez aussi lancer un auto-diagnostic via l’application SFR & Moi. Elle vous guidera et, si besoin, vous mettra en relation avec l’assistance pour une prise en charge plus personnalisée.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation, la Communauté est là pour vous accompagner !
Bonne fin de journée à vous 🙂
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Bonjour
Je vais réclamer pour le panne de réseau 16/06/2025 est ce que il y a de remboursement. Cordialement
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Moi depuis hier 11h30
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Une communication va prochainement intervenir sur le sujet pour expliquer de quoi il est question. Il n'est toutefois à ma connaissance rien qui nécessiterait une action par l'abonné ou le besoin de nous contacter.
Bien à vous,
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Même problème depuis vendredi 20/06 vers 10h00. Problème. 3.681.0.
L'application est inutile,.je suis assez grande pour voir qu'un incident est en cours. Ce que je veux, c'est savoir quel est le problème. Impossible de joindre une personne réelle pour expliquer le dit-problème (logiciel,.problème physique de la ligne). Ce manque d'informations est exaspérant. En plein parcoursup avec besoin de se connecter tous les jours à l'ordinateur,.merci SFR.
Je songeais à partir,.vous m'avez convaincu.
Bon courage à tous ceux chez qui ça a planté et qui attendre une réparation "dans les plus brefs délais" (bientôt 4 jours et toujours rien)