- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion 5G Box
Bonjour mon débit de ma 5G Box, c'est retrouvé médiocre d'un coup avec un ping montant a 3000, cela via du réseaux ou de ma box ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathis01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant le souci de débit que vous rencontrez avec votre box 5G, je comprends que la situation soit gênante.
Pour commencer, je vous suggère de redémarrer la box en retirant la carte SIM et en la réinsérant. Ensuite, si cela ne change rien, je vous invite à consulter ce site dédié aux incidents de réseau, pour voir s'il n'y a pas un incident réseau en cours dans votre zone, et qui serait à l'origine de cette baisse de débit. Vous pouvez également tenter un reset de la box, en suivant les instructions décrites ici.
Il y a cette page de l'assistance SFR qui pourrait vous être utile en ce sens.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la résolution de votre problématique, et si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathis01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant le souci de débit que vous rencontrez avec votre box 5G, je comprends que la situation soit gênante.
Pour commencer, je vous suggère de redémarrer la box en retirant la carte SIM et en la réinsérant. Ensuite, si cela ne change rien, je vous invite à consulter ce site dédié aux incidents de réseau, pour voir s'il n'y a pas un incident réseau en cours dans votre zone, et qui serait à l'origine de cette baisse de débit. Vous pouvez également tenter un reset de la box, en suivant les instructions décrites ici.
Il y a cette page de l'assistance SFR qui pourrait vous être utile en ce sens.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la résolution de votre problématique, et si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment utilisez vous votre box ? En Ethernet ou Wifi ? Qu'en est-il du débit ? Rencontre-vous aussi des difficultés par exemple avec votre mobile au même endroit ?
Bonne journée à vous,