- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de se connecter à CAFEYN
Bonjour,depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à Cafeyn sur mon PC;quand j'essaie d'y accéder"via SFR" comme je le fais chaque jour,j'ai un message d'erreur:
{"title":"ArgumentNull","status":500}
suis-je le seul?
le service technique contacté n'a pas pu m'aider
merci
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chtequer et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
L’erreur « ArgumentNull » avec un statut 500 semble effectivement indiquer un problème technique côté Cafeyn.
Pour répondre à votre question, non, vous n’êtes pas seul à rencontrer ce souci. Il semble qu’un incident impacte plusieurs abonnés.
Si le problème persiste malgré vos tentatives sur différents appareils, je vous invite à contacter le support technique SFR via le Chat. Ils pourront effectuer un diagnostic approfondi et, si nécessaire, ouvrir un dossier pour un suivi personnalisé.
N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution ou de nouveaux éléments. Nous restons disponibles pour vous accompagner.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chtequer
depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à Cafeyn sur mon PC;quand j'essaie d'y accéder"via SFR" comme je le fais chaque jour, [...]suis-je le seul?
Non tu n'es pas la seul depuis quelques jours, comme la recherche du forum le révèle dans les sujets ouverts :
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/impossibilit%C3%A9-d-acc%C3%A9...
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/cafeyn/m-p/2468192#M9489
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/cafeyn-ne-se-connecte-plus-sur-mon-ipa...
- ...
Comme on ne pourra pas suivre et alimenter chacune des discussions ouvertes individuellement pour y diffuser les renseignements au fil de l'évolution du problème, autant se concentrer sur la première déjà ouverte depuis le 18/12 et y partager tous ensemble sur ce qui passera sur ce problème en commun, au fil des avancées.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est bon ça remarche ce 20.12.2024 à 22h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chtequer ,
Merci pour votre retour, c’est une excellente nouvelle que tout soit rétabli ! 😊
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoins d’assistance à l’avenir.
Excellente journée à vous !