- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cafeyn
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à Cafeyn avec mes identifiants SFR. Avez vous le même problème?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR !
Je n'ai pas connaissance d'un problème généralisé avec Cafeyn pour le moment.
Pourriez-vous vérifier les points suivants :
Assurez-vous que vos identifiants SFR sont corrects.
Essayez de réinitialiser votre mot de passe depuis l'espace client SFR si nécessaire.
Testez la connexion sur un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème persiste.
Si le souci continue, n’hésitez pas à nous fournir plus de détails (message d’erreur, type d’appareil utilisé, etc.) pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier lorsque j'essayais de me connecter, j'avais cette erreur
ArgumentNull error with a status 500
Depuis aujourd'hui je n'ai plus de fenêtre connexion sur accueil CAFEYN et ce sur tous mes appereils.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis, merci pour votre retour et les précisions apportées.
L’erreur « ArgumentNull » avec un statut 500 semble indiquer un problème technique côté Cafeyn. Le fait que la fenêtre de connexion ne s’affiche plus sur l’accueil renforce l’hypothèse d’un incident temporaire chez Cafeyn.
Si le souci persiste sur plusieurs appareils, je vous invite à contacter le support technique SFR via le Chat. Ils pourront effectuer un diagnostic approfondi et, si nécessaire, ouvrir un dossier pour un suivi personnalisé.