- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cafeyn
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à Cafeyn avec mes identifiants SFR. Avez vous le même problème?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR !
Je n'ai pas connaissance d'un problème généralisé avec Cafeyn pour le moment.
Pourriez-vous vérifier les points suivants :
Assurez-vous que vos identifiants SFR sont corrects.
Essayez de réinitialiser votre mot de passe depuis l'espace client SFR si nécessaire.
Testez la connexion sur un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème persiste.
Si le souci continue, n’hésitez pas à nous fournir plus de détails (message d’erreur, type d’appareil utilisé, etc.) pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier lorsque j'essayais de me connecter, j'avais cette erreur
ArgumentNull error with a status 500
Depuis aujourd'hui je n'ai plus de fenêtre connexion sur accueil CAFEYN et ce sur tous mes appereils.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis, merci pour votre retour et les précisions apportées.
L’erreur « ArgumentNull » avec un statut 500 semble indiquer un problème technique côté Cafeyn. Le fait que la fenêtre de connexion ne s’affiche plus sur l’accueil renforce l’hypothèse d’un incident temporaire chez Cafeyn.
Si le souci persiste sur plusieurs appareils, je vous invite à contacter le support technique SFR via le Chat. Ils pourront effectuer un diagnostic approfondi et, si nécessaire, ouvrir un dossier pour un suivi personnalisé.
N’hésitez pas à nous tenir informés si de nouveaux éléments apparaissent ou si le problème persiste. Nous restons disponibles pour vous accompagner.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait ce problème a été décrit par un premier client (à ma connaissance) le 18/12 et personnellement je le constate aussi sur tous mes supports d'utilisation de Cafeyn : application mobile, ordinateur via le web.
Pour ma part je n'avais pas le problème (car déjà connecté) : c'est en me déconnectant/reconnectant que l'impossibilité de se connecter s'est manifestée (je n'aurais pas dû me déconnecter)
Le plus intéressant serait donc de savoir si la (re)connexion fonctionne pour quelqu'un... ou sinon c'est que ça semble totalement généralisé ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @oscarma02
Autant tous converger vers la première discussion déjà ouvert sur le problème (lien déjà donné), ça permettra de toucher tout le monde au fil des nouvelles que nous apprendrons.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est bon ça remarche ce 20.12.2024 à 22h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis,
Merci pour votre retour, c’est une excellente nouvelle que tout soit rétabli ! 😊
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoins d’assistance à l’avenir.
Excellente journée à vous !