- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CAFEYN NE SE CONNECTE PLUS SUR MON IPAD
Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à me connecter sur Cafeyn sur ma tablette. Mais cela fonctionne sur le téléphone.
j’ai supprimé l’appli, l’ai remise rien n’y fait. Le code erreur est : « title » : ArgumentNull », « status »:500
Merci d’avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
la meme chose pour moi , tablette ou bien PC windows, même message.
AK
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Talie1202 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR !
Merci pour les détails fournis. L’erreur que vous mentionnez (« title : ArgumentNull », « status : 500 ») semble être liée à un dysfonctionnement de l’application Cafeyn sur votre tablette.
Je vous suggère ces étapes ci-dessous pour tenter de résoudre le souci :
Assurez-vous que la connexion internet de votre tablette est stable (Wi-Fi ou données mobiles).
Un redémarrage peut parfois résoudre des bugs temporaires.
- Effacez le cache de l'application Cafeyn :
Sur Android : Accédez aux paramètres de votre tablette > Applications > Cafeyn > Stockage > Effacer le cache".
Sur iOS : vous pouvez simplement désinstaller et réinstaller l’application.
Assurez-vous que l’application est à jour : Vérifiez dans le store (Google Play ou App Store) si une mise à jour est disponible.
Si vous utilisez l’option de connexion via identifiants SFR, essayez plutôt l’option « Se connecter avec SFR » directement depuis l’application.
Si le problème persiste malgré ces étapes, n’hésitez pas à revenir vers nous avec les informations suivantes :
Le modèle et la version de votre tablette.
La version de l’application Cafeyn installée.
Nous ferons remonter le souci à l’équipe technique si nécessaire.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandre1965 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR !
Je vous invite à suivre les recommandations, faites en amont dans la discussion et nous faire un retour en fonction des résultats.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse rapide.
toutes les manipulations que vous m’avez indiquées, je les avais faites. Mais j’ai tout refait minutieusement, en vain. J’ai même essayé sans wifi, avec le partage de connexion de mon téléphone. Toujours le même message d’erreur.
je reviens donc vers vous.
mon iPad est un iPad Air 5e génération et la version de Cafeyn est celle que j’ai trouvé sur l’Apple store qui est je pense la dernière. Je n’ai pas trouvé de références à vous communiquer.
j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pour ce qui me concerne, j'ai vider les caches , j'ai fait les mises à jour de tous mes logiciels.
Je pense que le problème vient des sites et pas de mes matériels.
Merci pour votre réponse mais pour le moment c'est toujours en "panne".
AK
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem pour moi. Plus de connexion possible à Cafeyn depuis hier. Même message que les autres personnes "argument nul" statut 500.
J'ai tenté de me connecter via deux matériels sous Android ainsi qu'un ordi sous windows. Pas de connection possible avec l'application Cafeyn ou
directement sur le site internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieagnesfe01, @Alexandre1965 et @Talie1202, merci pour les précisions apportées.
L’erreur « ArgumentNull » avec un statut 500 semble indiquer un problème technique côté Cafeyn.
Si le souci persiste sur plusieurs appareils, je vous invite à contacter le support technique SFR via le Chat. Ils pourront effectuer un diagnostic approfondi et, si nécessaire, ouvrir un dossier pour un suivi personnalisé.
N’hésitez pas à nous tenir informés si de nouveaux éléments apparaissent ou si le problème persiste. Nous restons disponibles pour vous accompagner.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait ce problème a été décrit par un premier client (à ma connaissance) le 18/12 et personnellement je le constate aussi sur tous mes supports d'utilisation de Cafeyn : application mobile, ordinateur via le web.
Pour ma part je n'avais pas le problème (car déjà connecté) : c'est en me déconnectant/reconnectant que l'impossibilité de se connecter s'est manifestée (je n'aurais pas dû me déconnecter)
Le plus intéressant serait donc de savoir si la (re)connexion fonctionne pour quelqu'un... ou sinon c'est que ça semble totalement généralisé ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est bon ça remarche ce 20.12.2024 à 22h20