- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK pour moi aussi. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandre1965, @marieagnesfe0, @Talie1202
Merci pour ces retours, c’est une excellente nouvelle que tout soit rétabli ! 😊
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoins d’assistance à l’avenir.
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça ne fonctionne plus pour moi , la connexion s’arrête à : accounts.sud-sfr.fr
j’ai des installé éteint et rallumé
est ce ma tablette : iPad Air de 2016 version 12.5.7
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chatcodeno et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je viens de voir votre message. Votre souci est toujours d'actualité ? Pourriez-vous nous préciser s'il y a un message d'erreur qui vous est affiché ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non rien d’autre , j’ai ôté l’applI et remis , plusieurs fois sans succès.
pour l’instant , j’ai pris les trois mois gratuits de Cafeyn , je me pose donc la question : est-ce mon iPad qui est obsolète ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chatcodeno,
Merci pour votre retour.
En effectuant quelques recherches, je vois que l'application nécessite un iPadOS 14.0 ou version ultérieure pour fonctionner, comme vous pouvez le constater ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
certes , en tout cas l’application Cafeyn payante fonctionne ......sur mon vieil iPad ! Bizarre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chatcodeno
pour l’instant , j’ai pris les trois mois gratuits de Cafeyn
Et donc ça marche (contrairement à utiliser l'accès via ton identifiant SFR).
Ce que j'en imagine c'est :
- que ce soit l'abonnement via SFR ou les trois mois gratuits d'un abonnement direct via Cafeyn, tu utilises la même appli et donc exactement la même version
- donc la seule chose qui diffère est l'étape de connexion/identification du client
- et donc, ça me fait imaginer que l'interfaçage avec SFR (tu parlais justement d'un serveur relayant chez SFR de Cafeyn quand tu lances l'application) a changé entre cette ancienne version et celle actuelle de Cafeyn qui fait que
- ça marche encore pour l'identification d'un client Cafeyn
- ça ne marche plus pareil pour l'identification d'un client SFR
Si c'est bien cette évolution logicielle qui a eu lieu (concernant donc uniquement l'identification d'un client SFR, pas l'identification d'un client Cafeyn direct) alors j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de retour en arrière pour faire en sorte que ça fonctionne à nouveau sur ton ancienne version de l'appli...
Même ça reste un simple scénario d'explication hypothétique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
conclusion : j’arrête CAFEYN sfr et je garde CAFEYN payant ( avec les trois mois offerts ça fait 1€ de plus par mois )
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »