Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grosse baisse de ADSL et coupure internet
Bj, Depuis maintenant plusieurs mois que ça dure grosse baisse de Débit 2Mega passés a moins de 1 catastrophique pour une familles de 5 . Que se passe t'il ?? cordialement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service technique de SFR, en téléphonant au 1023.
Cette baisse de débit peut avoir de multiples causes, que seul un technicien pourra déceler, et résoudre le cas échéant.
Si vous êtes déjà passé par cette étape, vérifiez auprès de SFR si vous êtes éligible à la fibre optique, ou à défaut auprès d'un autre opérateur. On trouve des prix très raisonnables de nos jours, et ça donnera un véritable coup de boost à votre connexion 😄
Très bonne soirée ! 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/06/2020 10h27
Idem et 20 coupures par jour
0
Likes